chinaquink

La Terre est bleue comme une orange

Jeudi 30 juin 2011 à 0:32

http://chinaquink.cowblog.fr/images/jegdiggergush.jpgMusique- Jeg Digger GUSH

Par Franoix le Jeudi 30 juin 2011 à 10:54
Bah je suis juste fan, franchement, des tableaux j'en ai vus, j'en ai étudiés, et là c'est esthétiquement génial. Le style abstraco-littérarisé-zarb est un truc franchement casse-gueule, toi tu évites les pièges. Chaque peinture a son ambiance, sa teinte, pas de fausse note. Je ne dirais rien si je n'en pensais rien mais là, félicitations !
Par mistergregwil le Vendredi 1er juillet 2011 à 9:51
J'aime beaucoup celui la... Il est rempli de couleur, il est assez chargé mais pas trop. Il est beau
Par my-paradize le Samedi 2 juillet 2011 à 13:54
Ahh du Gush, du Indochine... ça me plait! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast